la confrerie des dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la confrerie des dragonniers

forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 inscription !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dreameur
la confrerie
dreameur


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

inscription !!! Empty
MessageSujet: inscription !!!   inscription !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:25

Une description du joueur que vous êtes :

+ dreameur,
+ par jour qu'en je ss pas privée d'ordinateur 1H/2H
+ bas en faites j'étais dans l'univers 20 j'avais 5600 points et j'en avais mart je voulais du changement !
+ houla je débute dans l'univers 48 alors 227
+ 2/337/11
+ je doit dire tous ? bn alors je me lance déja je cherche une alliance pour me dévelopée plus vite mais aussi j'ai remarquée dans votre alliance il y a une bonne ambiances de déconneur et j'en suis un !!!
+ Type de jeu mixte


P.S : je voulais savoir car je fait ma présentation mais je voulais savoir car j'ai un de mes copains de collége qui commence lui tous juste Ogame et comme je ne veut pas qu'il aye dans des vielle alliance je voulais vous demander si on pouvais être deux a si inscrire merci de répondre ^^

P.S pour celui qui nous acceptera mon adress msn pour me répondre par Email sa va plus vite !

dream_of_boy@hotmail.fr

P.S 2 : mon amie son pseudo brice76 et sa planéte 6/215/8 merci de répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sneky
la confrerie
sneky


Nombre de messages : 626
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

inscription !!! Empty
MessageSujet: Re: inscription !!!   inscription !!! Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:19

Tout d'abord bienvenu a toi, j'espere que u te plaira parmi nous.

Pour ton ami, il faudra attendre la descision de dead lors (qui est en vacance je crois) et de firestarx.

Amicalement sneki
Revenir en haut Aller en bas
http://uni5.Woodwar.fr/Click.php?pseudo=sneki :)
 
inscription !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie des dragonniers :: forum de la confrerie des dragonniers :: centre d'enrôlement-
Sauter vers: